Après avoir passé la journée à courir les crêperie de Montréal (et il n'y en a pas tant que ça!) voici le résultat des courses :
1°- j'ai mal aux pieds...
2°- les meilleurs crêpes sont au marché Jean Talon (à 4 stations de métro de chez moi) et en plus le patron Jérôme est très sympa. Il devrait me rappeler pour faire quelques heures en essai... En tous les cas, même s'il ne m'embauche pas, il est certain qu'en allant faire mon marché je m'arrêterai manger une crêpe!
3°- chez "Une crêpe?" à MontRoyal m'a rappelé, je dois le voir demain! Perso, je l'ai vu faire une crêpe devant moi, je crois qu'on aurait pu mesurer l'épaisseur! Et il était tout étonné que je vienne directement de Bretagne de France m'a t-il dit avec son accent turc ou quelque part par là!
4°- chez Ty Breizh : la fille très sympa, québécoise pure souche qui fait des crêpes avec un bâton! trop drôle! Elle a quelqu'un en formation depuis peu pour le moment. Mais gardes mes coordonnées au cas où.
5°- Au tryskell : alors là, j'ai cru tourné Le Parrain. Le patron nonchalant m'a reçu assis à sa table au fond du restaurant tout sombre. Un vrai rital! "Je vois ce que je peux faire pour vous!"
Et bien, lui, j'espère qu'il ne me rappellera pas! Il fait trop peur...
Et en conclusion, aucune crêperie n'est réellement bretonne (à part celle du marché Jean Talon)
Moi qui pensait qu'il y avait pas mal de breton ici, et bien pas tant que ça finalement!
Bienvenue - Welcome
A nos amis et nos familles, pour qu'ils puissent nous accompagner dans nos aventures!!
To our friends and families, to share our adventures with you!!
To our friends and families, to share our adventures with you!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire